FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

stage dog brothers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLOBAL DEFENSE SYSTEM Index du Forum -> GLOBAL DEFENSE SYSTEM -> STAGES

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:51 (2010)    Sujet du message: stage dog brothers Répondre en citant

le stage doit avoir lieu chez nous a acheres

Worf

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 11:22 (2010)    Sujet du message: stage dog brothers Répondre en citant

Les 2 nancéiens qui étaient présents l'année dernière réservent leur place !!
Nous sommes impatients de revoir Lonely Dog.

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:37 (2010)    Sujet du message: stage dog brothers Répondre en citant

nous vous recevrons a nouveau avec plaisr

Tof
Membres du Club

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:41 (2010)    Sujet du message: stage dog brothers Répondre en citant

Je devrais etre aussi de la partie
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi.

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:01 (2010)    Sujet du message: stage dog brothers Répondre en citant

VOUS NE SERAIS PAS DECU

anacrouse
Membres du Club

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 06:34 (2010)    Sujet du message: stage dog brothers Répondre en citant

Idem pour moi je serais là ! je me ferais remplacer au boulot si je dois bosser.

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 09:39 (2010)    Sujet du message: stage dog brothers Répondre en citant

super cela sera encore un bon moment

ERICIX
Membres du Club

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 08:01 (2010)    Sujet du message: stage dog brothers Répondre en citant

pour ma part aussi car normalement en vacances

MSN

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLOBAL DEFENSE SYSTEM Index du Forum -> GLOBAL DEFENSE SYSTEM -> STAGES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation