FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

bas rutten training

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLOBAL DEFENSE SYSTEM Index du Forum -> GLOBAL DEFENSE SYSTEM -> LA VIE DU CLUB -> COMBAT LIBRE

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 00:17 (2010)    Sujet du message: bas rutten training Répondre en citant

ATYLA

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:05 (2010)    Sujet du message: bas rutten training Répondre en citant

Pour moi, Bas RUTTEN est LE précurseur européen en matière de combat libre. C'est une légende des arts martiaux mixés...Un très bon pédagogue, et j'ai adoré sa méthode de self défense très réaliste ! Okay

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:18 (2010)    Sujet du message: bas rutten training Répondre en citant

je confirme pour m'être entraine avec lui à LA

ATYLA

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:23 (2010)    Sujet du message: bas rutten training Répondre en citant

J'ai eu le plaisir de voyager en Californie...Mais m'entrainer avec Bas...Pas encore ! Laughing

J'ai toujours été impressionné par sa puissance de frappe...Sèche...Même si j'ai vu de gros frappeur de très près à l'entrainement (LeBanner). Bas cogne fort, même à son âge !

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLOBAL DEFENSE SYSTEM Index du Forum -> GLOBAL DEFENSE SYSTEM -> LA VIE DU CLUB -> COMBAT LIBRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation