FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

combat de nico Vermont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLOBAL DEFENSE SYSTEM Index du Forum -> GLOBAL DEFENSE SYSTEM -> LA VIE DU CLUB

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:00 (2010)    Sujet du message: combat de nico Vermont Répondre en citant

je vous informe que nico vas combattre le 27 novembre a Liege dans un tournoi international de KICK BOXING coaché notamment par votre serviteur, donc n'hésitez pas a encourager votre partenaire d'entrainement.
pascal

Tof
Membres du Club

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 10:23 (2010)    Sujet du message: combat de nico Vermont Répondre en citant

C'est cool ça

Tu crois que tu pourras faire filmer le combat pour que l'on voit Nico en action ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi.

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:05 (2010)    Sujet du message: combat de nico Vermont Répondre en citant

salut, vu que je serais dans le coin, je n'en suis pas sur, ce qui serait sympa c'est d'essayer de mettre un groupe en place et de l'encourager lors du gala

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:40 (2010)    Sujet du message: combat de nico Vermont Répondre en citant

erratum,
grosse erreur de ma part les gars nico combat bien à ce gala mais c'est en MMA et non en KICK, toutefois on compte sur vous pour délivrer un esprit d'équipe.

jr
Membres du Club

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 12:02 (2010)    Sujet du message: combat de nico Vermont Répondre en citant

Bonjour,

Voici l'affiche

david
Membres du Club

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 08:33 (2010)    Sujet du message: combat de nico Vermont Répondre en citant

Comme discuté au cours, je suis partant pour Liège et encourager Nico avec grand plaisir.

Il faudrait qu'on parle de l'organisation et tout et tout : )

++

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 09:13 (2010)    Sujet du message: combat de nico Vermont Répondre en citant

ca marche merci pour lui

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLOBAL DEFENSE SYSTEM Index du Forum -> GLOBAL DEFENSE SYSTEM -> LA VIE DU CLUB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation