FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

stage fin d'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLOBAL DEFENSE SYSTEM Index du Forum -> GLOBAL DEFENSE SYSTEM -> STAGES

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 12:11 (2010)    Sujet du message: stage fin d'année Répondre en citant

bonjour a tous,

je souhaite organiser pour clore l'année un stage sur les arts martiaux du sud est asiatique, et compte faire venir 2 intervenants le même jour le samedi 11 décembre de 14h à 19h. Il s'agit de charles Joussot et david Delannoy pour le Penchak Silat et le Kali. Pour pouvoir l'organiser au mieux et ce n'est pas simple, merci de me faire savoir rapidement qui est ok pour venir au stage car il faut un nombre minimum de participants et a combien estimez-vous raisonnable de payer pour ce stage.
Personnellement je vois autour de 30 euros.
pascal

Tof
Membres du Club

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 11:23 (2010)    Sujet du message: stage fin d'année Répondre en citant

Tu peux compter sur moi
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi.

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLOBAL DEFENSE SYSTEM Index du Forum -> GLOBAL DEFENSE SYSTEM -> STAGES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation