FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Tournoi de France Lutte Contact 23/01/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLOBAL DEFENSE SYSTEM Index du Forum -> GLOBAL DEFENSE SYSTEM -> LA VIE DU CLUB -> COMBAT LIBRE

Tof
Membres du Club

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:59 (2010)    Sujet du message: Tournoi de France Lutte Contact 23/01/2011 Répondre en citant

Pour ceux qui sont intéréssé j'ai contacté Mr Trimbert il faut bien faire un electro cardiogramme pour la compétition (medecin généraliste si équipé ou cardiologue).

Je vous mets les liens pour la demande de licence (32 euros) et le certificat de non contre indication

C'est ici : http://www.sportsdecontact.fr/tl_files/2010-ADU/lutte contact adulte.pdf

et là : http://www.sportsdecontact.fr/tl_files/pdfs/juillet2010/FICHE 2.doc

Si vous avez besoin j'ai à dispo la feuille d'engagement au tournoi et le règlement.

A+
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi.

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:56 (2010)    Sujet du message: Tournoi de France Lutte Contact 23/01/2011 Répondre en citant

merci tof pour ton aide, maintenant il n'y plus qu'a

GREG

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 20:48 (2010)    Sujet du message: Tournoi de France Lutte Contact 23/01/2011 Répondre en citant

merci davoir trouver renseignements pour le 23 on va sentrainer dure pour atendrir la viande Razz

Tof
Membres du Club

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 21:18 (2010)    Sujet du message: Tournoi de France Lutte Contact 23/01/2011 Répondre en citant

Clair comme je te l'ai dis ce matin je suis super impatient d'etre à la date ... et comme dit Pascal "y a plus qu'à pour ceux que ça interesse" 

Inscrivez vous , vous avez rien à perdre c'est avec protege tibia , casque , protege dent
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi.

GREG

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 21:49 (2010)    Sujet du message: Tournoi de France Lutte Contact 23/01/2011 Répondre en citant

par contre i a juste besoin dun cardio pa besoin de fond oeil?

Tof
Membres du Club

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 09:57 (2010)    Sujet du message: Tournoi de France Lutte Contact 23/01/2011 Répondre en citant

ouaip ouaip juste un cardio

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 15:53 (2010)    Sujet du message: tournoi lutte contact Répondre en citant

Exclamation pensez a vos licences les gars, et entrainement dur des la rentrée les gars. je vous tiens au courant si j'arrive a trouver une salle pour un entrainement ou 2 pendant les vacances.

Team GDS en force

GREG

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 19:25 (2010)    Sujet du message: Tournoi de France Lutte Contact 23/01/2011 Répondre en citant

JE PASSERAI CET SEMAINE POUR DONNER PAPIERS POUR LICENCE JE PENSE SAVOIR OU TE TROUVER  LOL GREG

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 19:40 (2010)    Sujet du message: Tournoi de France Lutte Contact 23/01/2011 Répondre en citant

appel moi greg au 0682972133 car la salle de muscu est fermé et je suis en vacances

GREG

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:51 (2010)    Sujet du message: Tournoi de France Lutte Contact 23/01/2011 Répondre en citant

ok japelerai cet semaine

Tof
Membres du Club

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 16:24 (2010)    Sujet du message: ECG Répondre en citant

Greg : ne tarde pas trop pour l ECG car c'est coton pour les rdv .... j'ai réussi en faisant ma pleureuse à trouver le 14/01 a 18h00 car au début c'était février ...

GREG

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 16:39 (2010)    Sujet du message: Tournoi de France Lutte Contact 23/01/2011 Répondre en citant

oui ta raison merci je vai voir sa des aujourdui

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLOBAL DEFENSE SYSTEM Index du Forum -> GLOBAL DEFENSE SYSTEM -> LA VIE DU CLUB -> COMBAT LIBRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation