FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

joyeuses fêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLOBAL DEFENSE SYSTEM Index du Forum -> GLOBAL DEFENSE SYSTEM -> LA VIE DU CLUB

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 20:30 (2010)    Sujet du message: joyeuses fêtes Répondre en citant

a toutes et à tous, je vous souhaite de trés bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'a vos proches, profitez en bien et on se retrouve en forme en janvier pour une reprise en fanfare.
2011 c'est l'année GDS
bises a tout le monde

GREG

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 14:16 (2010)    Sujet du message: joyeuses fêtes Répondre en citant

merci  et bonne fetes a tou les copains de la team

ATYLA

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 16:41 (2010)    Sujet du message: joyeuses fêtes Répondre en citant

Joyeuses fêtes à vous
Et je l'espère des stages dans ma région...
Ou pourquoi pas venir voir rencontrer en Région Parisienne Wink

Sportivement

Alan dit "Atyla"

GREG

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: joyeuses fêtes Répondre en citant

un petit interclub en free fight au havre sa pourait etre sympa

ATYLA

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 21:58 (2010)    Sujet du message: joyeuses fêtes Répondre en citant

Va falloir que je bosse le sol...

Tof
Membres du Club

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 22:01 (2010)    Sujet du message: joyeuses fêtes Répondre en citant

Bonne fetes a tous , mangez pas trop , buvez softement et sportez vous bien ...
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi.

GREG

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 22:18 (2010)    Sujet du message: joyeuses fêtes Répondre en citant

ATYLA TU DEVRAI PASSER UN JOUR TENTRAINER AVEC NOU CAR PASCAL (ENTRENEUR ) TRE TECHNIQUE NOU APREND ENORMEMENT AU SOL  QUE DU BON   QUE DU BON

ATYLA

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 22:23 (2010)    Sujet du message: joyeuses fêtes Répondre en citant

Arf...Depuis que j'ai quitté la R.P, j'évite un maximum d'y aller ! Mr. Green
Mais, vous avez la chance de TOUT avoir sur place...
Je le dis, On aura l'occaz' de se voir, je suis en contact avec pas mal de collègues et d'amis à Paname, et sa région Wink
Et, ça fait partie de mes bonnes résolutions de m'y remettre sérieusement Okay
Joyeuses fêtes à nouveau !

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 15:24 (2010)    Sujet du message: joyeuses fêtes Répondre en citant

joyeuses fêtes a tous, que du bon pour vous les amis et au plaisir de rencontrer ATYLA

landrax
Membres du Club

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 21:57 (2010)    Sujet du message: joyeuses fêtes Répondre en citant

Bonne fêtes a tous les amis!!!

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLOBAL DEFENSE SYSTEM Index du Forum -> GLOBAL DEFENSE SYSTEM -> LA VIE DU CLUB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation