FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Lien "la ministre des sports concernant le MMA"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLOBAL DEFENSE SYSTEM Index du Forum -> GLOBAL DEFENSE SYSTEM -> LA VIE DU CLUB -> COMBAT LIBRE

Tof
Membres du Club

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 12:06 (2011)    Sujet du message: Lien "la ministre des sports concernant le MMA" Répondre en citant

http://www.masterfight.net/index.php/2011/01/04/chantal-jouanno-tacle-le-mm…

On n'est pas rendu ...
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi.

ATYLA

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:02 (2011)    Sujet du message: Lien "la ministre des sports concernant le MMA" Répondre en citant

Oui, effectivement...Elle a été très loin !
En parlant de Chiens et de Coqs dans une cage...Elle ne pouvait pas faire pire Rolling Eyes
Le Pire que c'est une pratiquante d'Art Martial...Elle cautionne le Karaté, Le Judo, la Boxe, le Muay Thaï...Mais un sport qui rassemble tous ces arts martiaux, elle le descend en flêche !

Puis, le passage du sport des cités...Les Poncifs habituels...M.M.A = Sport de délinquants...J'peux vous garantir que de tous les délinquants de cité que je cotoie dans mon boulôt : très peu sont des pratiquants !

Je dirais même que ceux qui font du M.M.A...Je ne les vois pas, ce sont pour la plupart des gens sans histoire...Certes, issus de quartiers sensibles, mais rien à voir avec des bandits !

anacrouse
Membres du Club

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 06:46 (2011)    Sujet du message: Lien "la ministre des sports concernant le MMA" Répondre en citant

les clichés sans enquêtes c'est ça le blèm !

GREG

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 00:07 (2011)    Sujet du message: Lien "la ministre des sports concernant le MMA" Répondre en citant

VIVEMENT QON CHANGE DE MINISTRE DES SPORTS

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:07 (2011)    Sujet du message: Lien "la ministre des sports concernant le MMA" Répondre en citant

effectivement je suis du même avis qu'ATYLA, je pense aussi qu'elle doit bien se faire bourrer le mou par les responsables de la FFKDA et notamment son professeur qui est bien place. C'est aussi une histoire de gros sous et de perte de licences.

ATYLA

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:32 (2011)    Sujet du message: Lien "la ministre des sports concernant le MMA" Répondre en citant

Citation:
C'est aussi une histoire de gros sous et de perte de licences.

Ca c'est une certitude ! Okay

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:36 (2011)    Sujet du message: Lien "la ministre des sports concernant le MMA" Répondre en citant

surtout que dans le MMA, il y a beaucoup de collègues qui pratiquent, je pense notamment a Karl AMOUSSOU, mon pote Cyril ROUSSEAU, Pierre PILAT et bien d'autres, donc on est bien loin de la racaille de cité.

ATYLA

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:52 (2011)    Sujet du message: Lien "la ministre des sports concernant le MMA" Répondre en citant

Oui, j'étais à un tournoi de Pancrase (PF3 Le Havre) hier soir...Le public n'était pas bourré de repris de justice, et de délinquants en tout genre. C'était familial et bon enfant...N'en déplaise à Mme JOUANNOT ! Wink

Pierre Louis DIGONAL a gagné en +93 Kilos...Il bosse au G.P.S.R (R.A.T.P)...Loin des clichés énumérés par notre Ministre ! Rolling Eyes

Il y également beaucoup de collègues qui évoluent dans le milieu des Arts Martiaux et qui soutiennent le M.M.A, je pense à Benoit BIHEL, Cael Coadic, Eric Laulagnet, Robert PATUREL, Alain Formaggio, Eric Quequet...Bref, les arguments de Chantal ne tiennent pas la route ! Mr. Green

EDIT : J'avais oublié les frères FERNANDEZ (Pythagore académie) qui sont C.R.S à la Rochelle, il me semble... Okay

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLOBAL DEFENSE SYSTEM Index du Forum -> GLOBAL DEFENSE SYSTEM -> LA VIE DU CLUB -> COMBAT LIBRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation