FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Coupe de France Open de Karaté Shidokaï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLOBAL DEFENSE SYSTEM Index du Forum -> GLOBAL DEFENSE SYSTEM -> LA VIE DU CLUB -> COMBAT LIBRE

ATYLA

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 16:49 (2011)    Sujet du message: Coupe de France Open de Karaté Shidokaï Répondre en citant

Juste pour faire un peu de Pub, à un sport que j'affectionne énormément...
J'y serai pour encourager l'équipe de Kempo (AKF76) de Fabrice FRIBOULET (Dieppe).

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:36 (2011)    Sujet du message: Coupe de France Open de Karaté Shidokaï Répondre en citant

jespere que le succés sera au rdv

ATYLA

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:56 (2011)    Sujet du message: Coupe de France Open de Karaté Shidokaï Répondre en citant

Merci Pascal, je l'espère aussi pour eux... Wink

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLOBAL DEFENSE SYSTEM Index du Forum -> GLOBAL DEFENSE SYSTEM -> LA VIE DU CLUB -> COMBAT LIBRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation