FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Stage Pascal GILLES au Havre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLOBAL DEFENSE SYSTEM Index du Forum -> GLOBAL DEFENSE SYSTEM -> STAGES

ATYLA

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:59 (2011)    Sujet du message: Stage Pascal GILLES au Havre. Répondre en citant

Normalement, je serai présent parmis vous ce samedi, s'il n'y a pas d'imprévus.
Si vous avez plus d'infos, je suis preneur !? Wink

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 09:35 (2011)    Sujet du message: stage du havre Répondre en citant

content de te savoir parmi nous atyla, contact yann pour toutes les infos

ATYLA

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 11:31 (2011)    Sujet du message: Stage Pascal GILLES au Havre. Répondre en citant

C'est fait, j'ai posé un congé pour être sûr de ne pas être rappelé en plein milieu du stage Laughing .
Je vais faire du repérage ce soir pour trouver le gymnase ! Wink

Arrow A Samedi Pascal !

ATYLA

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:20 (2011)    Sujet du message: Stage Pascal GILLES au Havre. Répondre en citant

Super stage, franchement, même si ça n'est pas ma discipline, et que j'étais un pur novice.
Pascal nous a démontré des choses très concrètes, même si la partie "bâton" était plus difficile à appréhender pour moi, j'ai même pris goût à ça...Bon, y a énormément de boulôt, j'en suis conscient ! Laughing

Une préférence pour la partie "Shooto", et les techniques M.M.A pour lesquels, j'étais venu...

Bonne ambiance, très bonne journée !

Merci encore Okay

ATYLA

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:47 (2011)    Sujet du message: Stage Pascal GILLES au Havre. Répondre en citant

Je suis preneur pour les photos du Stage, si Yann, Fabrice, ou thierry passent sur le forum...Voici mon adresse mail : alan_jaloux@hotmail.fr

Merci encore ! Wink

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 13:23 (2011)    Sujet du message: Stage Pascal GILLES au Havre. Répondre en citant

merci a toi

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLOBAL DEFENSE SYSTEM Index du Forum -> GLOBAL DEFENSE SYSTEM -> STAGES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation