FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

stage Pascal GILLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLOBAL DEFENSE SYSTEM Index du Forum -> GLOBAL DEFENSE SYSTEM -> STAGES

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:26 (2012)    Sujet du message: stage Pascal GILLES Répondre en citant

bonjour a tous, je serais en stage chez nos amis du SDMMA au Havre le 11 février 2012 pour du XTMA cross training
n'hésitez pas a prendre contact avec eux - toutes les coordonnées sont sur notre site

on compte sur vous
pascal GILLES

ATYLA

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 16:03 (2012)    Sujet du message: stage Pascal GILLES Répondre en citant

Je suis excité comme un manouche au salon de la caravane, rien qu'à l'idée d'être à demain ! Okay

ATYLA

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 12:44 (2012)    Sujet du message: stage Pascal GILLES Répondre en citant

ATYLA

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 12:45 (2012)    Sujet du message: stage Pascal GILLES Répondre en citant

ATYLA

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 12:56 (2012)    Sujet du message: stage Pascal GILLES Répondre en citant

Merci à Pascal pour ces stages, toujours aussi passionnants. Moi, j'ai adoré, et je ne pense pas être le seul ! 
Merci également, à Fabrice, Yann, Denis ( et les autres ), du SDMMA Le Havre

Alan "Atyla" & Max

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:42 (2012)    Sujet du message: stage Pascal GILLES Répondre en citant

merci a vous aussi les stagiaires qui nous donnent l'envie d'enseigner et de continuer d'avancer

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLOBAL DEFENSE SYSTEM Index du Forum -> GLOBAL DEFENSE SYSTEM -> STAGES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation