FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Steven Seagal entraine Anderson Silva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLOBAL DEFENSE SYSTEM Index du Forum -> GLOBAL DEFENSE SYSTEM -> MULTIMEDIA

Tristan

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 12:22 (2012)    Sujet du message: Steven Seagal entraine Anderson Silva Répondre en citant

Une autre vidéo du grand Seagal (et oui, 1.93m quand même...) Cool

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:17 (2012)    Sujet du message: Steven Seagal entraine Anderson Silva Répondre en citant

j'aime et merci de poste et faire vivre le forum

Tristan

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:27 (2012)    Sujet du message: Steven Seagal entraine Anderson Silva Répondre en citant

De rien.
On va essayer d'en trouver d'autres...
J'avoue que Seagal m'avait donné une autre idée de l'aikido à ses débuts, et aujourd'hui encore je ne m'attendais pas du tout à le voir conseiller des combattants de MMA.
Preuve de l'ouverture d'esprit de ces combattants...

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLOBAL DEFENSE SYSTEM Index du Forum -> GLOBAL DEFENSE SYSTEM -> MULTIMEDIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation