FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Tristan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLOBAL DEFENSE SYSTEM Index du Forum -> GLOBAL DEFENSE SYSTEM -> PRESENTATION

Tristan

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 13:43 (2012)    Sujet du message: Tristan Répondre en citant

Bonjour à tous.

Visiteur occasionnel du forum (afin d'y trouver éventuellement des stages auxquels je pourrais participer), je me suis enfin décider à m'inscrire car je suis tombé sur 2 vidéos de Seagal entrainant L. Machida et A. Silva.
En voyant ces vidéos j'ai tout de suite penser à Pascal et à ce qu'il nous enseigne, et je n'ai pas pu m'empêcher de les partager avec vous (à voir dans la section MULTIMÉDIA)

Ceci étant dit, je vais quand même me présenter:
Donc, Tristan, 39 ans (bientôt 40 Embarassed )

1,78m et ...kg (euh çà c pas très important, oui j'ai un petit peu de ventre, merci Sab...a, mais une bonne bouffe, bière et apéro avec les copains pour moi c'est sacré, donc forcément...)

Brigadier à la PM d’Épinay-sur-Seine (93) depuis juillet 2010, auparavant à la PM de Sartrouville (78).

Du côté sportif, et bien j'ai commencé par faire du judo (presque 20 ans quand même) dont une bonne partie au club de Poissy (78), j'ai tenté une incursion dans le Taekwondo à l'âge de 17 ans mais à l'époque le seul club était à St-Germain-en-Laye et franchement l'enseignement, enfin le prof .... disons qu'il ne m'a pas convenu.

J'ai par la suite découvert le Taï-Jitsu à Saint-Germain-en-Laye avec 3 excellents professeurs que je remercient beaucoup et qui m'ont apporté beaucoup à différents niveaux.
J'ai donc pratiqué le Taï-jitsu pendant une douzaine d'années et suis ceinture noire 2°dan.
Grâce à son ouverture d'esprit, à sa recherche constante d'efficacité et de remise en cause, l'un de mes prof de Taï m'a fait découvrir le SARC (pour plus d'info: http://www.sarc-cop.fr/ ), que je n'ai pu pratiqué à peine 2 ans pour cause de déménagement Sad

Maintenant j'habite près d'Evreux (27), et bien c'est la misère... rien à part les classiques judo, aikido, karaté, boxe... pas de krav, ni kali, ni penchak, ni JKD, ni MMA, ni GDS  Wink ... donc  boxe française depuis maintenant 3 ans mais au moins 6 prof différents durant ces 3 ans Crying or Very sad Super la campagne!

Heureusement que notre ami Pascal donne des cours les mercredi matins aux forces de l'ordre Okay
ça me permet de ne pas trop perdre.

Voilà, maintenant si vous voulez voir ma trombine et bien chercher bien, je suis en photo sur l'un des sites du GDS (un petit indice: suis moniteur tonfa  Rolling Eyes )

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:14 (2012)    Sujet du message: Tristan Répondre en citant

salut a toi tristan, bienvenue sur le forum mon ami

Tristan

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:18 (2012)    Sujet du message: Tristan Répondre en citant

Merci.
C gentil Cool

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLOBAL DEFENSE SYSTEM Index du Forum -> GLOBAL DEFENSE SYSTEM -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation