FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLOBAL DEFENSE SYSTEM Index du Forum -> GLOBAL DEFENSE SYSTEM -> PRESENTATION

Sunchaser

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 23:59 (2012)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente donc, comme gentillement demandé a l'inscription... Sunchaser (pour le pseudo, voir le film du même nom, Cimino,95), 42 ans, n'a jamais pratiqué ni arts martiaux, ni sports de combat, etc ...
Il y a de cela très longtemps je venais de tomber sur un court de Charles Joussot (après bien des recherches sur ce qui aurait pu me "convenir"), je crois qu'a l'époque cela ne s'appelait pas encore "FISFO", et j'étais bien résolu a m'inscrire dès la réouverture du club; un été passe et me voila embarqué dans une aventure qui m'a pris une vingtaine d'années, ou j'ai fini par m’entraîner 5 a 6 jours par semaine presque toute l'année, mais dans d'autres horizons sportifs.
Maintenant que je suis "a la retraite" de ce côté, je me dis que j'aimerais bien expérimenter enfin ce qui m'a toujours trotté dans la tête.
Hors, j'habite le Cotentin - Basse Normandie maintenant (entre Granville et Avranches), et a priori pas de FISFO par ici, pas de club affilié, etc ...
Alors, est-ce que quelqu'un aura une piste, un club, une salle avec des gens sympas, sérieux qui pratiquent ce genre de choses ? (Self Defense, etc...)

Merci d'avance,
Cordialement,
@+

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:41 (2012)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

désole de pouvoir te renseigner

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLOBAL DEFENSE SYSTEM Index du Forum -> GLOBAL DEFENSE SYSTEM -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation