FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Les dangers du couteaux et ces conséquences..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLOBAL DEFENSE SYSTEM Index du Forum -> GLOBAL DEFENSE SYSTEM -> LA VIE DU CLUB -> KALI

anacrouse
Membres du Club

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:04 (2012)    Sujet du message: Les dangers du couteaux et ces conséquences.. Répondre en citant

Bjr j'ai trouvé sur le net, qq vidéos sur le couteau, teste, attaque réel, etc...

http://youtu.be/leyzlExkzVk

anacrouse
Membres du Club

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:09 (2012)    Sujet du message: Les dangers du couteaux et ces conséquences.. Répondre en citant

Si qqun peut m'expliquer comment installer une vidéo sur le forum, je susi preneur !!!

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 14:59 (2012)    Sujet du message: Les dangers du couteaux et ces conséquences.. Répondre en citant

bien, on y retrouve les FMA avec vunak, mike inay, et le dvd surviving edge weapons

anacrouse
Membres du Club

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 10:28 (2012)    Sujet du message: Les dangers du couteaux et ces conséquences.. Répondre en citant

Je ne connais pas tout ce beau monde, si tu le dis Pascal je te crois !
J'ai trouvé cette vidéo intéressante, alors voilà. 

Tristan

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 00:55 (2012)    Sujet du message: Les dangers du couteaux et ces conséquences.. Répondre en citant

Impressionnantes les blessures causées par un couteau, et que dire de ces 2 champions qui ont été tués ou paralysés à vie...
Moralité, face à un agresseur avec un couteau (si vous avez la chance de l'avoir vu),et  si vous le pouvez, prenez la fuite.
Il n'y pas de honte à vouloir rester en vie.

Tristan

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 03:17 (2012)    Sujet du message: Les dangers du couteaux et ces conséquences.. Répondre en citant

Précautions et conseils du grand maître Dan Inosanto :

Bizarrement je crois entendre quelqu'un d'autre ;-)

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:53 (2012)    Sujet du message: Les dangers du couteaux et ces conséquences.. Répondre en citant

tres bons conseils tristan

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLOBAL DEFENSE SYSTEM Index du Forum -> GLOBAL DEFENSE SYSTEM -> LA VIE DU CLUB -> KALI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation